Private Joke
Administrateurs : Jerem
 
 Private Joke  CPro  Themes, fiches & co 

 Themes et fiches de CP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jerem
Prés' Pouet Pouet Tagada
Administrateur
Jerem
12 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:29:02   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerem   

Donc voila,

Comme vous pourrez le déduire par vous meme, cette partie est réservée à la Culture pro et aux différents thèmes et fiches de chacun .
A vous de poster
Greg
Membre
4 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:52:05   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Et bien c'est la partie où on se devoile alors... je fais un theme sur le placement de produit , j'en commence un autre sur le hard discount , c'est mon nouveau theme. J'ai pas assez d'info alors si vous avez des idees ou des infos... et puis si vous voulez le faire pour moi...

Message édité le 22-04-2005 à 09:21:38 par Jerem
Jerem
Prés' Pouet Pouet Tagada
Administrateur
Jerem
12 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:27:41   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerem   

c'est noté ... j'ai édité ton sujet pour mettre en gras et souligné tes themes, histoires que ca se voit

J'ai donc un thème achevé qui est sur la publicité comparative
avec pour
1ere fiche : Les lois régissant la publicité comparative
2eme fiche : La place de l'outsider à moins que ca ne soit le suiveur... dans la comparaison avec le leader
3eme fiche : l'implicite comme moyen de détournement pour utiliser la publicité comparative.

Voili donc si vous trouvez des infos, elles sont les bienvenues lol

Mon 2e thème, je l'ai pas encore commencé mais ca sera sur l'humour dans la publicité ... j'ai pas encore cherché ce que je vais mettre dedans mais jpense que je devrais trouver...

Message édité le 22-04-2005 à 09:28:44 par Jerem
Jerem
Prés' Pouet Pouet Tagada
Administrateur
Jerem
12 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:15:10   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerem   

Bon finalement j'ai changé mes themes...

je garde la publicité comparative
mon deuxieme theme c'est la communication de crise
et la troisieme c'est la mythologie dans les marques... voili voilou
Haut de pagePages : 1  
 
 Private Joke  CPro  Themes, fiches & co  Themes et fiches de CPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum