Private Joke
Administrateurs : Jerem
 
 Private Joke  Discussions  Sinon vous ca va? 

 Les Vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jerem
Prés' Pouet Pouet Tagada
Administrateur
Jerem
12 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:32:16   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerem   

Dans cette partie, tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut... envolées lyriques sont les bienvenues, messages en tout genre etc
Communication Bienvenue et recommandée
Greg
Membre
4 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:49:42   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

buen ton idée jerem
ça s'est un vrai pres digne de ce nom!
bravo
Leslie N
Membre
1 message posté
   Posté le 25-04-2005 à 11:21:43   Voir le profil de Leslie N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie N   

Salut la compagnie

cest emouvant de se retrouver en fin d'année sur ce forum
je vous souhaite bon courage pour les revisions et pour le passage!
si quelqun a un souci en strat n 'hesitez pas a faire appel à moi moyennant une legere majoration de 20 euros

grosses bises à tous
Lara
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-05-2005 à 10:25:43   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Salut Leslie!
Comment vas tu? bonnes vacances?
juste pour savoir si tu avais commencé la strat? en fat moi g commencé et je trouve pas le sujet hyper facil... surtout le bilan g du mal...je voulais savoir si tu avais trouvé bcp de trucs à mettre dans ce fichu bilan!
Bon courage pour tes révisions!
Bisous
Lara
Haut de pagePages : 1  
 
 Private Joke  Discussions  Sinon vous ca va?  Les VacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum